Objet de votre demande

Informations personnelles

15 Rue du Roussillon
91220 Brétigny-sur-Orge
Vous appréciez, partagez !
Fanny Botta Phone01 85 53 09 88
Adresse15 Rue du Roussillon
91220 Brétigny-sur-Orge

Chiropracteur Mal de Dos Brétigny-sur-Orge - Cabinet de Fanny Botta

Chiropraxie pour adulte et sénior Plus le temps passe, plus le corps s’affaiblit. Cet état peut entrainer certains troubles comme : l’ostéoporose, l’arthrose, la perte de souplesse, la diminution de la mobilité, l’impotence fonctionnelle, le lumbago, la cervicalgie… Pour les séniors, ces problèmes ne peuvent être réglés sans l’aide d’un chiropracteur. La consultation de la praticienne Fanny Botta dans son cabinet de chiropraxie à Brétigny-sur-Orge s’avère ainsi nécessaire. Les douleurs musculo-squelettiques courantes surtout chez l’adulte sont également prises en charge par le chiropraticien.

Les dysfonctionnements articulaires chez l’adulte

Toutes les douleurs d’origine vertébrale sont traitées par le chiropracteur pour adulte. Son approche de la chiropraxie vise à identifier les pathologies pouvant toucher la colonne vertébrale. Il est conseillé de consulter ce professionnel régulièrement pour bénéficier d’un traitement chiropratique personnalisé. Il aide à prévenir l’impotence fonctionnelle, l’ankylose, la dégénérescence… À titre curatif, les soins visent à atténuer les douleurs musculo-squelettiques, les hernies discales, le lumbago, la sciatique, les tensions musculaires au niveau de l’épaule et les cervicalgies.

La souplesse et la mobilité articulaire du sénior

La souplesse et la mobilité articulaire du sénior Les personnes âgées sont éventuellement sujettes à la perte de souplesse, à la dégénérescence articulaire, aux douleurs à la hanche, aux raideurs cervicales et à l’arthrose. Si l’un de ces déséquilibres ou maux se présente, il est recommandé de se tourner vers les soins chiropratiques. De plus, la chiropraxie permet d’entretenir le dos et le système nerveux à vie.

Les troubles en chiropraxie de l’adulte et du sénior

L’adulte et le sénior ont besoin d’acte chiropratique, afin de se soulager des :
  • Douleurs vertébrales
  • Perte de souplesse